« The Brain » AMIX: Hugo Freegow #27
AMIX #027 by Hugo Freegow
Hugo Freegow est un DJ belge qui vit à Liège dans son corps, mais qui vit partout dans sa tête. En Afrique, au Japon, où il est allé en vrai car il est féru de voyages réels également, dans la galaxie aussi, sur des planètes que lui seul connaît mais qu’il aime faire découvrir aux autres. Il voyage même dans le temps. Les oreilles et le cœur grands ouverts, il saute de concerts en disquaires pour dénicher ici un musicien 8bit à la fibre black groove, là une java martienne ou un jerk électronique… Avec Hugo ça sautille, c’est une pluie d’étoile et tout à coup, la terre tremble de beeps et de pows ! Il aime aussi créer des événements, seul : avec ses rodéos pour cowboys de l'espace ou ses sessions de spéléologie sonores, ou encore accompagné, dans un passé proche, de DJ Motocross ou/et Messieurs Delmotte pour des festivals curieux rassemblant la crème de la musique électro déviante et freaky. Le résultat : des structures sonores alambiquées et joyeuses, parfois distillées sous forme de mixes, comme celui qu’il a la bonté de nous offrir ici. Laissez-vous pénétrer par la chaleur du rafraichissant Hugo Freegow. Bon voyage !
- Chris Imler - Die Liebenwürdigkeit Selbst
- the Tape Beatles - … of Rebellion
- Mammane Sani Et Son Orgue - Bodo
- Taiwan’s Tribesman - the Sound of Taiwan’s Tribesmen
- Zorro Five - Reggae Shhh!
- Dick El Demasiado - Mini Lolita
- Elektroherd - Transistornaya Bossanova
- Like a Tim & Gina V. D’orio - Where Did Our Love Go
- Felix Kubin - Zemsta Plutona
- Coco Lowres - Karl Marx Land
- Yvan&Lendl - Hi, Hairy !!!
- Hgich.T - Tittenpower
- Gangpol & Mit - Ghetto Refix (Bitflip Soundtrack)
- Istari Lasterfahrer - Wir Backen Ein Neues Brot
- Patric Catani – Blox in Space - Tetris Life
- Scarlatti Goes Electro - Duetto Buffo Di Due Gatti (G. Rossini)
- Bruno Spoerri - the Silliest Tune
- Sister Irene O’connor - Fire
- Istari Lasterfahrer - Jahcid
Über The Brain
The Brain ist eine DJ-Show gemischt aus Electro Broadcasts, Dissonanz-Pop, Rock'n'Roll, epileptischen Gesängen und vorindustriellen Robotik, Raumfahrt-Pop, vorsintflutlichen Vintage-Raritäten in Form von kinematischen Mini-Dada.
Jede Sendung bietet einen epischen, akustischen, frischen Sound mit dem kindliche Euphorie in vollem Umfang nachgekommen wird.
Let's Spock!